top of page
image5 (6).jpeg

Pour les familles nombreuses ou les groupes d'amis, nous offrons la possibilité de louer la Grand Maison et la Maison de la Vigne ensemble, créant ainsi un espace merveilleux pour vos vacances. Ces deux maisons peuvent accueillir jusqu'à 14 personnes et vous donnent l'usage exclusif de tous les équipements que nous proposons, y compris la piscine, la salle de jeux, le jacuzzi chauffé au bois et les grands jardins.

De grandes tables à manger à l'intérieur et à l'extérieur vous permettent de prendre vos repas ensemble et il y a suffisamment de chaises longues pour que tout le monde puisse se détendre au bord de la piscine. Le fait d'avoir deux maisons et plusieurs espaces extérieurs vous permet également d'avoir un moment de tranquillité pour vous si vous le souhaitez. C'est le meilleur des deux mondes.

LA GRANDE MAISON

La Grande Maison est une spacieuse maison de 4 chambres pouvant accueillir jusqu'à 8 personnes. Il possède sa propre terrasse privée, une petite pelouse et un coin salon extérieur avec barbecue. Situé à côté de La Maison de la Vigne partageant 2 acres de jardin avec des arbres fruitiers matures, une piscine extérieure, jacuzzi chauffé au bois et une salle de jeux. Sa position sud-est profite au maximum du soleil toute la journée et offre une vue panoramique sur la campagne environnante.

Le rez-de-chaussée a une grande cuisine ouverte entièrement équipée, un salon et une salle à manger avec porte française donnant sur le patio parfait pour cuisiner, manger et socialiser ensemble. Il y a aussi un WC dans le hall d'entrée.

A l'étage il y a 2 chambres doubles lumineuses et aérées et une double avec une salle de bain familiale, au deuxième étage il y a un grand maître avec salle de bains.

MAISON DE LA VIGNE

La Maison de la Vigne est un gîte de caractère de 3 chambres pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes. Il dispose d'une terrasse privée et d'un coin salon avec barbecue. Elle est située à côté de La Grande Maison et partage 2 arces de jardin avec des arbres fruitiers matures, une piscine extérieure, jacuzzi chauffé au bois et une salle de jeux. La propriété a de belles vues sur le jardin et la campagne ouverte au-delà.

À l'intérieur de la maison, le rez-de-chaussée comprend une cuisine ouverte entièrement équipée, un coin repas et un salon avec des portes s'ouvrant sur le patio. Il y a aussi une salle de douche idéalement située à côté de la cuisine. 

En haut des escaliers, il y a un double aéré avec vue sur le jardin, un jumeau de caractère et une salle de bains avec baignoire et douche. Au deuxième étage, il y a la chambre principale avec un lit king size et un coin lecture.

LA PETITE MAISON

La Petite Maison est un cottage de caractère de 2 chambres pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes. Elle dispose d'un patio privé et d'un coin salon avec barbecue. Elle est située à côté de la Maison de la Vigne et partage un jardin de 2 hectares avec des arbres fruitiers matures, une piscine extérieure, jacuzzi chauffé au bois et une salle de jeux. La propriété offre une vue magnifique sur le jardin et la campagne environnante.

À l'intérieur de la maison, le rez-de-chaussée comprend une cuisine ouverte entièrement équipée, une salle à manger et un salon avec des portes doubles donnant sur le patio.

À l'étage, une chambre double aérée avec vue sur le jardin et une grande salle de bains familiale avec baignoire d'angle et douche d'angle séparée. Au deuxième étage se trouve la chambre principale avec un lit king-size et une douche attenante.

Malheureusement, cette maison n'est pas adaptée aux personnes en fauteuil roulant)

bottom of page

top of page
image5 (6).jpeg

For large families or groups of friends we offer the option to rent the Grand Maison and Maison de la Vigne together, creating a wonderful space for your holiday. It sleeps up to 14 people and gives you exclusive use of all the facilities we have to offer, including the pool, games room, wood fired hot-tub and large gardens.

Large indoor and outdoor dining tables means you can enjoy meals together and there are enough sun lounger for everyone to chill by the pool. And the added bonus of having the 2 houses and multiple outside spaces means you can also have a quiet moment to yourself if you want. It's the best of both worlds.

LA GRANDE MAISON

La Grande Maison is a spacious 4-bedroom house which sleeps up to 8 people. It has its own private patio, small lawn and outdoor seating area with barbecue. Located next to La Maison de la Vigne sharing 2 acres of garden with mature fruit trees, an outdoor pool, wood fired hot tub and games room. Its southeast facing position makes the most of the sun all day and boosts panoramic views of the surrounding countryside.

The downstairs has a large fully equipped open plan kitchen, living and dining room with french doors leading onto the patio perfect for cooking, eating and socialising together. There is also a WC off the entrance hall.

Upstairs there are two light and airy twin rooms and a double along with a family bathroom, on the second floor there is a large master with en-suite.

MAISON DE LA VIGNE

Maison de la Vigne is a characterful 3-bedroom cottage which sleeps up to 6 people. It has a private patio and seating area with barbecue. It is located next to La Grande Maison and shares 2 acres of garden with mature fruit trees, outdoor swimming pool, wood fired hot tub and games room. The property has beautiful views of the garden and the open countryside beyond.

Inside the house, the ground floor has an open plan fully equipped kitchen, dining area and living room with doors opening onto the patio. There is also a shower room conveniently located off the kitchen. 

Upstairs there is an airy double with garden views, a characterful twin and the family bathroom with bath and shower. On the second floor there is the master bedroom with a king sized bed and reading area.

LA PETITE MAISON

La Petite Maison is a characterful 2-bedroom cottage which sleeps up to 4 people. It has a private patio and seating area with barbecue. It is located next to Maison de la Vigne and shares 2 acres of garden with mature fruit trees, outdoor swimming pool, wood fired hot tub and games room. The property has beautiful views of the garden and the open countryside beyond.

Inside the house, the ground floor has an open plan fully equipped kitchen, dining area and living room with double doors opening onto the patio.

Upstairs has an airy double with garden views and a a large family bathroom with corner bath and seperate corner shower. On the second floor there is the master bedroom with a king sized bed and ensuite shower.

(Unfortunately our accommodation is not suitable for wheelchair users)

bottom of page